mercredi 30 août 2017

Royal Saga, tome 7 : Complète-moi ; Geneva LEE.

Édition : Hugo Roman
          Collection New Romance.
Prix : 17 €
Sortie : 17/08/2017
Pages : 282
Ebook : Oui - 9,99 

Royal Saga, tome 7
Complète-moi
Geneva LEE.



Résumé.

Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire. Clara va-t-elle se rebeller ?

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.


Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.















Je remercie les éditions Hugo Roman ainsi que la collection Hugo New Romance pour cette lecture.

Voici enfin le dernier tome de la série « Royal Saga » de Geneva LEE : « Complète-moi ».
Après avoir suivi les aventures d’Alexander et Clara, puis de Belle et Smith, dans ce dernier épisode nous retrouvons tous les personnages que nous avons déjà aimé ainsi que le frère d’Alexander, Edward, qui souhaite enfin se marier avec son homme. 
Alors que tous doivent se réunir autour de ce couple pour célébrer leur amour, des ultimes révélations apparaissent et viennent enfin répondre à toutes les questions que se posent nos personnages.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé les personnages de Geneva LEE dans « Complète-moi ». J’ai été plutôt surprise que l’histoire ne se focalise pas essentiellement sur Edward, le frère d’Alexander. A la lecture du résumé, j’avais eu l’impression qu’il allait être le personnage central, or ce n’est pas le cas.
En effet, les chapitres alternent entre les points de vue d’Alexander, Smith, Belle, Clara et Edward avec malgré tout une prédominance pour Alexander. Il est très présent dans ce dernier tome, pour ma plus grande joie car il reste le personnage masculin que j’ai préféré dans cette série. Cependant, je pense que certains seront déçus de ne pas avoir vraiment eu un bon aperçu du quotidien d’Edward et cet aspect est, à mon sens, le gros point négatif de l’histoire. Geneva LEE avait vraiment tous les éléments pour nous offrir un dernier tome centré sur ce couple gay et nous faire un beau final.
D’ailleurs, j’ai trouvé étrange que seuls les chapitres du point de vue d’Alexander soient narrés à la première personne du singulier. Alterner entre la troisième personne et la première n'a pas vraiment de sens et n’apporte rien de plus à l’histoire. Si vous avez lu ce tome en VO, je serais curieuse de savoir si c’est également le cas dans la version originale.

« Complète-moi » est vraiment nécessaire si vous avez lu les six précédents livres puisque beaucoup de mystères restent non résolus après leur lecture. 
J’ai été entièrement satisfaite puisqu’aucun point reste dans l’ombre. Malgré tout, j’ai eu un sentiment de facilité, que l’auteur passait d’une révélation à une autre sans trop se prendre la tête. 


Malgré le fait que Geneva LEE annonce que « Royal Saga » est terminée, je suis certaine que nous retrouverons certains personnages dans ses prochains livres.




En conclusion, « Complète-moi » est un dernier tome qui est essentiel à la série. Geneva LEE répond à toutes nos questions, avec malgré tout un peu trop de facilité pour que le tout soit vraiment addictif. Dommage qu’Edward n’ait pas vraiment été mis en avant dans cet ultime épisode, mais j’ai été ravie de retrouver Alexander.







Un livre à lire si vous avez aimé cette série et ses personnages.







Avez-vous lu ce livre ? 

Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas à poster un petit commentaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...